Cotons démaquillants


Depuis des années, je me suis tournée vers le naturel que ce soit pour ma maison, les produits de beauté, de maquillage ... comme peut le témoigner mon ancien blog id Astraia. J'essaie de faire attention à notre consommation. Depuis quelques mois, je me suis découverte une nouvelle passion : le tricot et j'ai eu l'envie de créer des petits cotons démaquillants. L'avantage c'est qu'ils sont en coton biologique, lavables donc réutilisables. Très pratique dans leur petit panier en coton et leur sac de lavage.




J'en ai également fait des cadeaux pour les commandes effectuées sur la boutique Etsy.


1 messages

  1. J'aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte, un enchantement. Très intéressant et bien construit. Je reviendrai m'y poser. N'hésitez pas à visiter mon univers. Au plaisir.

    RépondreSupprimer